Début d'un nouveau mois et on commence par une double. Ce matin c'était 35 minutes de course à pied. Il faisait bien froid de nouveau, je m'attendais pas à avoir les doigts gelés comme ça. Pour changer un peu, c'était pas podcast aujourd'hui mais de la musique, c'était cool aussi même si je pense que sur du plus long j'en aurais eu marre.
Ce soir, séance de home trainer différente de ces derniers temps avec le retour d'intervalles de force, avec une intensité quand même faible par rapport aux séances des jeudis. Jusqu'à maintenant la force était mon point fort parce que j'avais justement beaucoup de mal à pédaler en cadence. Maintenant que j'y vais plus attention et que j'ai progressé là-dessus, la force m'a un peu perturbé au début, le rythme était compliqué à trouver.
Deux petites séances donc qui mettent une légère fatigue avant d'attaquer le mercredi et le jeudi que je trouve presque être les plus durs chaque semaine. Moins de volume que le week-end mais avec le boulot à gérer à côté.
Je sens que le changement d'heure m'a un peu changé mon rythme qu'on avait pris depuis janvier. Je sens que j'ai un peu plus de mal le matin, j'espère réussir à combler cette fatigue bientôt.
Commentaires (0)
Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !