100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 81

La natation, un sport dangereux ?

Le mercredi, ma plus grosse journée de la semaine finalement. On commence par un réveil plus tôt, pour être dans l'eau à 7h15. Pour cette heure, il y a quand même du monde dans l'eau. Le nombre de personnes par ligne varie beaucoup et à chaque fois c'est sur les intervalles rapides que de nouvelles personnes arrivent. Certains semblent pas trop réveillé, je sens que je prends plus de coups que d'habitude et chaque fois dans des situations où j'y suis pour rien. 

Sur la séance, j'ai pris 3 coups dans la main droite par des nageurs de la ligne d'à côté qui avaient les mains qui passaient dans notre ligne d'eau, je sais pas comment ils font. Et j'en ai pris un dans la main gauche, par un gars de ma ligne, en plaquette en plein milieu alors qu'il était même pas en train de doubler. Sur le moment je sens juste que ça fait un peu plus mal que les autres mais sans plus.

Dès que la séance est finie, je me prépare pour la suite et à 9h15 je suis parti pour la course à pied. Très vite je vois que le vent souffle de nouveau très fort et je l'ai de face tout l'aller. Après un long échauffement, un 3x8' d'intensité qui passe bien pour finir la séance.

En rentrant, je prends ma douche avant d'aller au boulot et je remarque que j'ai le dessus de la main gauche un peu gonflé avec un bleu qui prends 1/4 de la main. Comme quoi il ne m'avait pas fait mal pour rien. J'ai surveillé ça dans la journée pour être sûr que ce ne soit qu'un bleu, mais ça n'à pas l'air plus grave que ça.

En allant arrivant devant le métro pour aller au bureau, une petite annonce pour dire qu'il est en panne. Après mes séances du matin, j'ai trouvé ça moins cool de finir le trajet en marchant, en plus du fait que j'ai commencé ma journée bien tard. Heureusement que j'avais un peu d'avance dans les heures, le mercredi pour faire 7h en plus des entraînements c'est pas simple. 

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire