100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 79

Les piscines le vendredi, toujours compliqué

Ces derniers temps le vendredi matin j'ai mon rendez-vous de préparation mentale. J'enchaîne ensuite sur la journée de boulot avant de finir par aller nager. 

Comme on dit, jamais deux sans trois, un nouvel imprévu en allant au bureau. Cette fois-ci, un problème technique dans le métro, on a pris un freinage d'urgence avec la rame qui se retrouve presque dans le noir sans explications pendant plusieurs minutes. Ils ont fini par nous faire avancer jusqu'à l'arrêt suivant en annonçant au moins 30 minutes avant que l'on redémarre alors encore une fois j'ai finis à pied.

Je suis arrivé plus tard donc il a fallu s'organiser un peu différemment pour le soir. Le vendredi, les horaires des piscines sont plus limités et celle qui ferme un peu plus tard habituellement est fermée cette semaine. Le plus simple reste d'aller à la plus proche du bureau pour gagner du temps. Ouverte de 16h à 18h, je me dis qu'il y aura peut-être pas grand monde.

Dès mon arrivée j'ai compris que je m'étais trompé, environ 15 personnes par ligne et même pour du 50m ça commence à faire. Surtout quand y en a presque 10 en brasse et quelques uns en dos, qui souvent ne tiennent pas bien leur côté. Séance simple sur le papier et heureusement parce que le slalom l'a rendu déjà plus dure que prévu. En plus, je voyais l'heure de fermeture se rapprocher et je savais pas quand on nous demanderait de sortir. Sur la fin j'ai un peu diminué les récupérations pour être sur de finir et heureusement. 

Il me restait 50m quand on a du sortir et heureusement j'ai pu terminer vu que la sortie était de l'autre côté. 

Malgré tout, j'ai réussi à faire toutes mes séances jusque là, il en reste 3 pour ce week-end et ça devrait le faire !

 

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire