Comme je n'avais pas de séance ce matin, j'en profite pour aller au bureau plus tôt pour compenser mes heures de la veille sans finir trop tard. Mais en arrivant au bureau, on est 4 devant la porte et aucune clé ne fonctionne. Une bonne heure d'attente pour qu'un serrurier arrive...
La suite de la journée se passe bien, et le soir c'est home trainer, sur une intensité. Y a deux semaines c'était 2x5' alors cette fois ces 3x5'. La dernière fois elle me paraissait trop dur et c'était bien passé, loin d'être facile pour autant alors cette fois pas de réflexion et c'est parti, on fait confiance au corps, au mental et au coach !
Avec ces séances en ce moment, j'ai toujours une petite pensée pour Eric Flag dont je suivais la prépa l'année dernière. Sur chaque fractionné vélo on voyait que c'était les séances les pires pour lui et j'avais du mal à comprendre pourquoi. Mais en ce moment je vois totalement ! Les intensités en natation sont généralement plus courtes et c'est les bras qui prennent la charge donc c'est moins dur je trouve. Et en course à pied en ce moment c'est pas de la haute intensité. Par contre le vélo, 15 minutes à ces puissances avec le 10km de la veille dans les jambes, ça pique.
Encore une fois la séance passe même si ce n'est pas une partie de plaisir. L'avantage au moins c'est que sur celles-ci on voit pas le temps passer.
J'espère que le vent va diminuer sur la fin de semaine, j'aimerais bien pouvoir faire ma sortie longue dehors samedi pour voir les progrès depuis 3 semaines.
Commentaires (0)
Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !