Sur le papier, le jeudi fait partie des jours les plus faciles. Une seule séance, de l'intensité à vélo qui passait toujours plutôt "facilement" ces dernières semaines. Après la grosse fatigue d'hier et une journée de 9h au boulot aujourd'hui, j'étais déjà moins motivé et confiant pour la séance qui arrivait.
Au programme, 2x5' soit le double de la semaine dernière. Franchement pas sûr d'y arriver, y suis allé pour faire au mieux, et au pire, ce serait déjà ça de pris.
L'échauffement se passe bien et les jambes tirent juste un peu sur les accélérations de début de séance. Je pars pour le premier 5 minutes, qui passe assez bien. Seul problème : les jambes commencent déjà à se congestionner fortement.
En redémarrant, la petite récupération n'a pas suffi pour améliorer la situation. Je m'attends à ce que le deuxième ne tienne pas mais je découpe les 5 minutes en tenant toujours 30 secondes de plus et j'arrive au bout, dans le dur mais séance validée encore une fois.
La fin de semaine approche, l'avantage c'est qu'il ne me reste plus que 4h de boulot et une natation avec tuba pour demain. J'espère que ça me laissera un peu plus de temps pour me reposer avant d'attaquer le week-end avec plus de 5h de sport réparties sur les 2 jours.
Commentaires (0)
Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !