100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 91

Et de 3 ! Maintenant récup'

Dernière sortie de la semaine, 1h50 de course à pied avec objectif de faire du dénivelé. Comme la semaine dernière, direction Pech David pour monter par les chemins. Cette fois-ci, j'ai anticipé un peu plus la marche dans la montée et ça semble avoir été un bon choix. Un peu de temps perdu mais beaucoup d'énergie conservé pour le reste de la sortie, ce qui a permis de le récupérer largement sur la suite.

Cette fois-ci, j'ai eu le droit à la pluie et les chemins étaient plus gras. J'ai aussi croisé beaucoup plus de coureurs qu'habituellement. Sur la fin j'ai improvisé un peu pour avoir les minutes manquantes et j'ai plutôt bien visé, même pas 2 minutes d'écart avec les prévisions.

Au global, j'étais bien, tranquille avec mes podcasts et la séance est passée sans difficulté. 16km qui me donne un bon point de repère pour l'Urban Trail du mois prochain.

Côté stats de la semaine, 2h45 de natation, 4h50 de vélo et 3h50 de course à pied pour une bonne semaine à 11h25. Encore une fois content d'arriver à suivre la prépa en parallèle de l'alternance et du reste. Cette semaine l'a encore montré, c'est loin d'être simple mais c'est faisable. Maintenant, une semaine pour assimiler tout le travail avant de repartir pour un bloc.

 

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire