100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 85

Encore piégé par la météo

Enfin le week-end, cette semaine je l'attendais avec impatience, c'était dur.

Petit enchaînement de prévu comme d'habitude. Le matin, le temps est couvert et avec ma fatigue de la semaine, je veux pas trop prendre le risque, je me décide à faire la séance en intérieur. Sur le vélo, j'avais 2h15 à faire et j'ai eu une envie : refaire l'Alpes du Zwift que je n'avais pas faite depuis 2021. Bien évidemment, une fois la séance commencé, le soleil s'est levé et il a fait très beau toute l'après-midi.

C'était aussi l'occasion d'essayer ma trifonction pour l'Ironman que j'ai reçu la veille et commencer à m'y habituer sur une sortie pas trop longue.

Le 30 juin 2021, j'avais mis 2h02' pour effectuer la monté et de mémoire j'avais pas mal souffert. C'était une semaine avant de faire mon triathlon S de reprise donc quand même à une période où j'étais pas trop en forme et entraîné. Aujourd'hui, j'ai fait cette même monté en endurance, en 1h38'. Le contexte est forcément très différent mais ça reste important de voir ces progrès à long terme de temps en temps.

Derrière, un petit run rapide de 15 minutes avec une fin au bord de la piste d'athlétisme pour aller regarder le groupe de coureur que je connais sur leur fractionné habituel et discuter un peu. 

La forme semble revenir et la fatigue est moins présente, j'espère que ça va continuer comme ça !

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire