100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 69

Avec les vacances, piscine en 50m pour changer

Ici c'est les vacances scolaires. Alors même si je n'en ai pas vraiment (juste 2 jours dans 2 semaines), ça oblige à s'adapter, surtout pour la piscine puisque les heures d'ouvertures sont modifiées.

Seule solution trouvée pour aujourd'hui, commencer tôt au boulot pour finir à 15h. Ensuite aller à la piscine la plus proche, faire la séance de 3200m et se dépêcher pour être à l'heure au rendez-vous à 17h avec ma nutritionniste pour un bilan avant le trail pour tester une première fois la recharge glucidique.

Forcément des imprévus qui ont compliqué les choses, on commence par la piscine où pour une fois on était pas trop nombreux mais ils ont eu la bonne idée de fermer 2 lignes d'eau de 50m pour ouvrir le plongeoir, autant dire qu'on s'est retrouvé à être très nombreux d'un coup le temps que ça se répartisse.

En sortant de la piscine, je vois que le métro a été coupé un moment et vient de reprendre. Arrivé devant, le sens que je devais prendre était blindé, il y avait de quoi remplir au moins 4 fois le métro qui attendait devant. J'avais aucune chance d'être à l'heure. Alors changement de plan, je suis parti dans l'autre sens direction chez moi et j'y suis allé en voiture. J'ai quand même eu 15 minutes de retard mais ça aurait pu être bien pire. Par contre sur le retour, gros embouteillages forcément alors je suis rentré tard. 

Dès le début de semaine ça me fait une grosse journée alors que j'avais qu'une séance à faire.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire