Nouvelle semaine de cours qui commence avec des horaires pas flexibles. Pour la natation du lundi, la seule option est la piscine extérieure de Bellevue. Avec la chaleur et le soleil c'est plus agréable d'y rentrer qu'en hiver, mais par contre, il commence à y avoir plus de monde.
Au programme, des 150 et des 300 avec beaucoup de pull buoy et de plaquettes. Un total de 2950m mais vu les séries, j'avais prévu d'arrondir à 3100 pour pas avoir besoin d'une feuille pour retenir. En faisant ça, je me retrouvais avec 3, 5, 3, 5 sur les séries et la récupération pour finir. J'avais juste à retenir les 4 séries et l'ordre.
En général j'y arrive bien comme ça et j'aime bien parce que s'arrêter pour lire la feuille me sort un peu de la séance et ce n'est pas toujours simple quand il y a du monde dans la ligne. Encore plus quand les récupérations sont de 15 secondes voire 10.
Pas grand chose à dire de cette séance qui s'est bien passé, à part que sur la fin je me suis embrouillé dans mes calculs. J'étais persuadé que la séance initiale finissait par 50m de récupération au lieu de 100 en réalité. Arrivé à 2850m, j'étais un peu perdu en me disans que la montre avait du se tromper comme ça arrive quelques fois. Dans le doute j'ai refait un 150m qui finalement était un 6ème et j'ai finit la séance à 3200m. Ce n'est qu'en regardant les intervalles à la fin de la séance que j'ai eu l'explication.
Commentaires (0)
Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !