100 derniers jours pour devenir un Ironman

Objectif Ironman Sables d'Olonne 2025

← Retour à l'accueil
Jour 67

Plus facile de faire tout en une fois

Comme hier, double séance au programme et encore une fois plus facile de séparer les séances avec une le matin et une le soir. Par rapport à la semaine dernière, cette fois-ci c'est natation le matin et course le soir. 

Sur les semaines d'entreprise j'aime bien les faire les deux le matin à la suite mais cette fois ce n'était pas le mieux à faire. Même niveau météo, il annonçait du beau pour ce soir, ce qui a été le cas pour une fois, alors que le matin a été rempli de grosses averses.

La séance de natation s'est très bien passée même si j'ai failli refaire l'erreur de la semaine dernière en oubliant les 50m brasse entre les blocs... Cette fois j'ai juste loupé le premier que j'ai fait au 200m suivant. Contrairement à d'haitude, les vacances ont fait que sur la deuxième moitié de séance, on était que 2 par ligne, ça fait du bien !

Pour la course, la séance était bien aussi mais j'ai eu tellement de mal à me pousser pour y aller. Motivation 0 vraiment. Mais bon j'y suis allé, j'ai fait mes 2 accélérations prévues et maintenant plus de séance course avant samedi sur le trail donc le travail est fait, à voir ce que ça donnera.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire